TSF / Brunerie

Géré jusqu'au 1er septembre 2010 par le CREPS Alpes Vivarais, le domaine de la Brunerie a été racheté par le Pays Voironnais et dispose de nombreuses installations sportives et liées à la formation, le tout dans un parc de haute qualité

Situé au fond à gauche du parc, le mur d'escalade a été en son temps novateur. D'une hauteur de 8 m environ, il offre des voies faciles autant que des gros surplombs. Pour les mutants, il y a plusieurs surfaces de bloc dont une à inclinaison réglable.

Le mur rénové ouvre en janvier 2013, avec à la clé encore plus de bloc, des couloirs de vitesse et des parties classiques de difficulté.

Comment grimper ?

• Le créneau du CAF est le mercredi de 19 à 21h, hors vacances scolaires
  • Un petit groupe d'encadrants gère ce créneau, il peut accueillir les débutants en début d'année pour leur donner les clés de sécurité essentielles. C'est aussi le lieu idéal pour faire de manips de corde, des simulations de relais, etc.
  • L'accès au mur est inclus dans le montant de l'adhésion

C'est ici (au Nord de Voiron, face à Gozzi Sport 2000 Blanchisseries)

Afficher CREPS sur une carte plus grande