Collège St Joseph

Collège Saint Joseph

1 rue Lakanal à Voiron

Le caf change de sae cette année le mercredi soir. Historiquement au creps puis à tsf, le créneau se déroulera maintenant dans la salle d'escalade du collège st jo de Voiron

La salle d'escalade est haute d'une dizaine de mètres, il y a 18 relais et donc environ 36 voies.
Les niveaux varient du 4a au 6b.
C'est le lieu idéal pour débuter ou se perfectionner.
Attention la magnésie est interdite !
Les séances ont lieu de septembre à avril environ, y compris durant les vacances scolaires, puis les grimpeurs se retrouveront en extérieur dès les beaux jours, le plus souvent dans les gorges de crossey.

Rappel important: les débutants sont acceptés en début d'année uniquement !
Sinon, il faudra attendre le mois de septembre de l'année suivante.

Comment grimper ?

• Le créneau du CAF est le mercredi de 19 à 21h.
  • Un petit groupe d'encadrants gère ce créneau, il peut accueillir les débutants en début d'année pour leur donner les clés de sécurité essentielles. C'est aussi le lieu idéal pour faire de manips de corde, des simulations de relais, etc.
  • L'accès au mur est inclus dans le montant de l'adhésion.