Grande Lance de Domène

Sortie :  Ski de randonnée du 27/12/2011

Le 27/12/2011 par Gérard Plichon

Départ à 5 depuis Freydière, pas trop tôt (pas assez pour certain !) pour une sortie à ski - et un peu à pied sur la partie basse en forêt - de 1 700 m de dénivelé. Pour ma première sortie avec le CAF, je n'ai pas été déçue...

Le soleil était de la partie - et les randonneurs/skieurs avec - , la partie haute très skiante. J'ai appris tant sur la diététique (la conférence a eu du bon), le matériel, les pas de danse (polka), les courses intéressantes à faire que sur les derniers exploits de mes compagnons. On a même eu le temps de grignoter au sommet, pour ceux qui le voulaient en tout cas.

Retour pas trop tard, un peu fatiguée pour ma part mais tellement enthousiasmée que je remettais ça le lendemain malgré quelques ampoules !

Merci à mes coéquipiers de m'avoir attendu et pour vos conseils.