Epaule de Chamoissière

Sortie :  Refuge de l'Alpe du Villard d'Arêne du 31/03/2012

Le 31/03/2012 par Gérard Plichon

La saison de ski de rando touche à sa fin, j'en profite pour revenir sur quelques sorties sympas:

- La boucle Grand Manti / Croix de l'Alpe, un circuit sauvage et peu fréquenté, un itinéraire "intimiste" à travers les forêts de Chartreuse et sur les hauts plateaux, traversant plusieurs fois la limite entre l'Isère et la Savoie, sortie réalisée avec Jean et Marc.

- L'épaule de Chamoissière, une sortie dans les Ecrins, ambiance haute montagne garantie, grand ski, sortie en groupe encadrée par Nicolas.

- Col Dulong de Rosnay et Brèche d'Argentière, sortie de fin de saison, organisée en binôme avec Emeric, petit portage au milieu des fleurs puis retour à la neige, dépaysement total en ayant l'impression de passer de l'hiver à l'été en quelques dizaines de minutes à peine...

Volet 2: Epaule de Chamoissière depuis Villard d'Arène

Récit complet: http://www.skitour.fr/sorties/pic-de-chamoissiere,41059.html