Sortie collective Grande Lance de Domène

Le 16/03/2013 par Gérard Plichon

Au final c'est 11 participants au top niveau qui se sont retrouvés au parking de Freydières  pour l'objectif du jour....ouf  on l'a échappé belle car on devait être 13... une grosse collective comme a dit un randonneur croisé.

Le beau temps annoncé est bien présent  et l'ambiance très conviviale.

Le rythme est donné dès le départ et il ne baissera pas jusqu'au sommet ...un peu plus de 400 m/h en moyenne avec les arrêts.

La montée dans la forêt se passe bien ...pas de déchaussage et la traversée au dessus du lac du Crozet est très cool... J'aime !

Après le col de la Pra et les 2 ressauts passés on monte dans la combe qui nous amènera à la Grande Lance avec une neige poudreuse qui laisse présager une bonne descente ... un peu de vent et on arrive au sommet  pour admirer un paysage magnifique

La descente est sublime jusqu'à la voiture où on arrive pour fêter l'anniversaire de Fred et manger de bons gâteaux comme je les aime .... On parle déjà des prochaines sorties et les idées ne manquent pas. On se fait la bise, on se serre la main et on se quitte... snif ! Vive l'ambiance du club !