Bonne journée initiatique

Le 16/02/2014 par Gérard Plichon

Départ 9 h 30de Voiron, impeccable cela permet d'avoir du pain frais pour les sandwichs  :) en fait c'est surtout que la tour n'ouvre qu'a midi.  Départ à 7 + recuperation d'un membre du bureau sur la route et nous voila parti avec 2 vehicules de 4 bien chargés en materiel. Route sous la pluie, on se demandait ce qu'on allait trouver arrivé sur place, mais Nicolas verifiait la webcam pendant le trajet et nous assurait de la neige en remplacement de la pluie.

Effectivement à l'arrivée beaucoup de neige au sol et qq flocons en supplément qui ont duré notre temps sur place. L'avantage de la tour c'est de pouvoir mettre des cordes un peu partout permettant de monter par groupe de 2 et d'echanger les voies. 24 metres de haut et la semaine precedente les championnats du monde au même endroit ça impressionne

On va jusqu'a la fermeture de la tour soit 17 h Bonne journée les bras ont bien travaillé. Bière et thé au chalet d'a coté pour conclure, à coté du poele parfait + arret a la fruiteire pour recuperer du beaufort

Un retour de nouveau sous la pluie mais qui n'a pas gaché cette journée avec une équipe agréable et sympathique dont 3 membres du bureau accompagnateur on était bien encadré :)