Boucle en Chartreuse à partir de Perquelin

Le 07/02/2015 par Frédéric Boetti

Un groupe motivé pour profiter des plaisirs de la chartreuse, la poudreuse, les paysages, et le soleil… Montée au col des Ayes à l’abri du vent, le soleil illumine Pravouta, que nous ne rejoignons pas l’épaule, puis belle descente en direction du col du Coq. Montée au bec Charvet par une trace un peu technique dans la forêt assez dense, où nous cassons une petite croute. Belle descente dans les clairières qui nous emmènent pour un moment dans le brouillard, jusqu’à la route nous permettant une remontée en direction du col du coq, puis jusqu’au roc d’Arguille. Les filles profitent largement du soleil qui décline déjà, mais c’est tellement agréable! Descente pilotée par Gilles dans les différentes clairières de la combe du giclas. Fun et sportif ! Avec de très bonnes conditions… Une belle journée en Chartreuse. Merci à Alexis pour cette belle sortie.