cycle initiation,sortie n°3: col de l'Aigleton

Le 06/02/2016 par Caroline Dudziak

Le cycle d'initiation attire les foules : 15 inscrits pour la sortie n°3 au col de l'Aigleton. Alors, Jean-François a trouvé une solution : il a refilé tous les gars à Gilles, venu renforcer l'encadrement et il s'est gardé le groupe avec les 6 filles! Rassurez-vous il n'était quand même pas le seul homme de la troupe.Mathieu portait courageusement son surf sur ses épaules tandis que Fred portait courageusement son coussin gonflable quechua! Notre cher Jean-François est quand même prêt à faire de grands sacrifices pour nous satisfaire. Comme celui de se retrouver à 8h30 sur un départ de rando bondé (Prabert), à la queleuleue, alors qu'il n'y a qu'une seule belle journée ce week-end. Merci donc à lui d'avoir courageusement (qu'est-ce qu'ils sont courageux les hommes du CAF !) supporté cela pour nous faire découvrir un si bel endroit (la preuve est sur les images !). Nous avons donc réalisé nos premiers 1000 mètres de deniv...bon ok pas encore tout à fait pour certains mais ça va venir. Les conversions aussi ça va venir...enfin on espère. On a aussi testé les couteaux pour la première fois. A la descente pas de chute spectaculaire cette fois-ci mais pas mal de slalom entre les cailloux. Une descente bien sympa quand même. Et le must du must: un gâteau au chocolat Bonnat partagé, une fois arrivés aux voiture. Merci Mathieu et bon anniversaire Lucille !

A dans 15 jours pour la prochaine sortie.

Caro