A défaut de ski on fait du VTT !

Le 05/06/2016 par Mouret - Jean-François

Eh bien voilà, à la place de l'aiguille des glaciers, annulée pour cause de mauvais temps, petite sortie en VTT ce dimanche. Départ beaucoup plus tardif donc pour une équipe de 5 dans nos belles collines du Voironnais. Chemins humides, herbes hautes, grosses montées mais bonne humeur et parcourqs ludique et varié au rendez vous. Pas de compteur mais une estimation de 25 km parcourus environ. Pas de photos non plus, la prochaine fois... Si les personnes qui lisent ce compte rendu sont intéressées par l'activité VTT merci de vous manifester et me contacter. En fonction du nombre, on réfléchira à organiser un planning officiel de sorties VTT en juin et surtout en septembre, octobre et novembre pour préparer la saison de ski !

A bientot.

Jean-François