Grande aiguille rousse

Le 26/06/2016 par chapel alexis

Après deux annulations, enfin un weekend avec une météo correcte, direction la grande aiguille rousse depuis le refuge de prariond.
Le trajet en voiture est déjà long par temps normal, mais là avec les travaux et déviations, c'est interminable, heureusement la montée au refuge se fait vite, rythmée par le bruit de voiture de sport qui font la course sur la route du col de l'iseran !
Le lendemain, réveil 4h30 pour la grande aiguille rousse, course idéale pour une acclimatation de début de saison, plutôt Facile que Peu Difficile d'ailleurs. A cette époque, c'est encore le dilemne entre alpi ou ski de rando, on a croisé une petite dizaine de skieurs.
Retour rapide à la voiture puis a voiron, je pense que certains ont pu regarder le match de la france à l'euro.
NB: un baudrier oublié a voiron, un piolet oublié au refuge, il faudra faire mieux la prochaine fois !