Escalade à St Léger (Maurienne)

Sortie :  Escalade à St Léger (Maurienne) du 22/10/2011

Le 22/10/2011 par Gérard Plichon

Comme en 2010, suite à l'assemblée générale, c'est de nouveau dans la vallée des Villards qu'est organisé le week-end de convivialité.

Les passionnés d'escalade s'étaient donné rendez-vous dès le samedi matin à Saint Léger. Il y avait Gérard, Laurent, Nicolas G. et Nicolas M., André, Cassandra et Jean-Rémi. Cela a été l'occasion de tester les fissures du gneiss local, les relais en parois et les manœuvres de rappel. Nous en avons aussi profité pour tester l'efficacité des coinceurs dont certains tenaient si bien que nous avons eu du mal à les enlever !!!

Après avoir bien grimpé, nous sommes allés au gîte de St Alban où nous avons mangé un repas très diététique....Une fondue!

Ensuite tout le monde a préparé son équipement pour partir le lendemain soit au Puy Gris pour les plus endurants ou bien au-dessus du Mont Rond pour les autres.