Italie - Val d'Aoste

Le 02/09/2016 par chapel alexis

Semaine en Italie dans le val d'aoste:
Départ dimanche 21 aout au matin pour la vallée de gressoney et le refuge quintino sella, ou nous resterons deux nuits pour nous acclimater. Le lundi stop à un col entre castor et lyskam (mal des montagnes et vent à 60km/h), le mardi le castor puis descente dans la vallée et nuit à breuil cervina. Mercredi montée au refuge carrel sur l'arête du lion pour le cervin, ou il faut arriver tôt pour avoir un couchage, puis le jeudi montée au cervin et redescente de l'arête du lion.
Nous avons redormi au refuge carrel le jeudi soir, un peu fatigué quand même, puis le vendredi 26 aout descente du refuge et retour dans notre bonne ville de voiron.
Temps superbe toute la semaine, on prévoit déjà une semaine de montagne fin août 2017, avis aux amateurs.