On finit l'année en montagne et sur les skis.....Yes!!!!

Le 31/12/2017 par Gérard PLICHON

Hier il a plu toute la journée oulala !!! qu’est ce que ça va donner demain Je craignais le pire pour la sortie…et ce matin grand soleil et une neige pas si mal finalement

Départ à 7H 45 pour le pont des Cottaves et montée au Charmant Som par l’ancienne piste...C’est croûté mais avec le redoux annoncé on est confiant pour la descente….

Au sommet beau panorama à 360° et descente par l’épaule sud -ouest bien revenue…. que c’était bon !!!

On remet les peaux à l’Oratoire d’Orgeval pour rejoindre , par les crêtes, le haut de l’ancienne piste…roulement de tambour…. c’est comment ? En restant à droite la neige n’était pas si mal

Bonne descente un peu physique...très bon pour les cuisses !!!

Aux voitures c’est 6 participants qui partagent quelques petites gâteries…ravis d’avoir finis l’année en montagne....le Charmant Som on ne s'en lasse pas!!