Bienvenue au Club Alpin Voiron-Chartreuse !

Outre l'accès aux activités et l'assurance responsabilité civile, l'adhésion permet d'avoir une réduction de 50% sur la partie "nuitée" des refuges du CAF (réciprocité CAF-UIAA avec la Suisse, l'Italie...).

Les tarifs 2016-2017 (part fédérale, part club, responsabilité civile obligatoire, cotisation départementale et régionale) sont les suivants :

• T1 - 73.40 ¤ - Membre titulaire de 24 ans ou plus
  • A1 - 64.10 ¤ - Membre de plus de 65 ans et cafiste depuis plus de 10 ans
  • C1 - 57.60 ¤ - Conjoint(e) de membre titulaire du même club
  • S1 - 68.90 ¤ - Titulaire d'un BE guide ou accompagnateur en montagne

Le club fait un effort particuler pour les 18-24 ans afin de favoriser l'accès à la montagne aux jeunes adultes :

• E1 - 26.50 ¤ - Enfant de membre de 18 à 24 ans
  • E2 - 20.80 ¤ - Enfant ou petit enfant de membre de moins de 18 ans
  • J1 - 37.30 ¤ - Jeune de 18 à 24 ans
  • J2 - 32.00 ¤ - Jeune de moins de 18 ans

Possibilité d'adhésion journée : 5 ¤/jour et 3 jours maxi par saison

Options :

• Assurance de personne : 16 ¤ pour les catégories E1, E2, J1, J2 et 21 ¤ pour les autres catégories (détail des garanties) ; l'adhésion inclut une assurance responsabilité civile qui est obligatoire.
  • Revue La Montagne et Alpinisme : 20 ¤ (un joli numéro pour chaque saison)
  • Participation complémentaire pour l'escalade en SAE à JC Lafaille : 25 ¤ à l'année ou tarif à la séance ; 12.5¤ pour les jeunes jusqu'à 24 ans

Pour avoir l'ensemble des informations sur le club, retrouvez-nous à la permnence du club 35 Boulevard Denfert Rochereau à Voiron le jeudi à 19h.

Vous pouvez adhérez en ligne (bouton dans le bas du menu de gauche) mais passez nous rencontrer au local afin que nous puissions faire connaissance !

Vous pouvez également télécharger le formulaire d'adhésion, et le compléter avec les tarifs ci-dessus après l'avoir imprimé ; mais nous privilégions les adhésions internet, cela nous fait moins de papier à gérer (et on est là pour faire de la montagne, pas de la paperasse ;-) )