Fonctionnement du club :

La programmation des sorties se fait soit lors des séances sur mur d'escalade, soit via le forum interne du CAF Voiron-Chartreuse.

ATTENTION Le club n'accepte pas les mineurs débutants en escalade, ne disposant pas de l'encadrement suffisant.

Escalade en hiver :

2 créneaux sont ouverts aux adhérents de septembre à juin :

• le mercredi au gymnase TSF (anciennement CREPS) de Voiron de 19h à 21h, ce créneau est gratuit et ouvert à tous. Les débutants sont les bienvenus en début de saison, pour progresser durant une année et devenir autonome pour les beaux jours.
    Attention: le club n'accepte plus les débutants après le mois de décembre de chaque saison, il vous faudra patienter jusqu'au mois de septembre de l'année suivante.
  • le lundi au gymnase Jean-Christophe Lafaille de 20h à 22h, ouvert aux personnes autonomes seulement ; ce créneau nécessite un abonnement spécifique (25€/an) ou un ticket à la séance (2 €), pour couvrir les frais de location de la salle.

Escalade en été :

• sorties extérieures en semaine le soir aux gorges de Crossey ou à St Egreve
  • nombreuses autres journées d'escalade dans les grandes voies ou secteurs écoles de la région
  • Alexis Chapel
  • Gilles De Bortoli